école Internationale Algérienne en france

Notre école

Le groupe scolaire de l’Ecole Internationale Algérienne en France (EIAF) réunit l’école primaire, le collège et le lycée international Malek Bennabi. Accueillant des élèves âgés de six à 18 ans, notre école cherche à faire ressortir le meilleur de chaque élève en lui inculquant l’amour du savoir, de l’apprentissage et la volonté de saisir toutes les opportunités qui lui sont offertes.

Alors qu’un grand nombre de nos élèves commence sa vie scolaire à l’EIAF dès le primaire pour poursuivre vers les autres cycles, certains de leurs camarades venant d’autres établissements les rejoignent à l’une ou l’autre phase de leurs parcours scolaires.

Cette continuité sert à intégrer les compétences et les qualités qui font de nos élèves des apprenants enthousiastes et dynamiques. Il est important qu’ils développent des amitiés solides et durables avec leurs camarades. Nous veillons scrupuleusement à ce que les nouveaux élèves de l’école reçoivent un accueil particulièrement chaleureux et qu’ils s’intègrent harmonieusement à notre école en se sentant comme des membres appréciés de notre communauté à laquelle ils appartiennent désormais.

Élèves

Programmes de remédiation